Passer au contenu principal

2 septembre 2022

La Commission reporte le début des audiences publiques

Le 2 septembre 2022, Ottawa – La Commission sur l’état d’urgence annonce que le début des audiences publiques est reporté du 19 septembre au 13 octobre 2022. Les six semaines d’audiences publiques se termineront donc le 25 novembre.

Le commissaire Paul Rouleau a fait savoir qu’il doit subir une intervention chirurgicale pour régler un problème de santé qui s’est manifesté très récemment.

« Je tiens à assurer les Canadiens de mon engagement à compléter le travail de la Commission en temps opportun », a déclaré le commissaire Rouleau. « Le personnel de la Commission, avec la coopération de toutes les parties, a fait des progrès importants au cours des dernières semaines dans la production et l’examen des documents, la conduite d’entrevues et la préparation pour le début des audiences publiques. » 

« Même s’il me sera impossible de commencer les audiences comme prévu à l’origine en raison de mon intervention chirurgicale, la Commission a l’intention de respecter l’échéancier prévu par la loi. Je remercie toutes les personnes affectées de leur compréhension face à ces circonstances qui échappent à mon contrôle. »

Par respect pour la vie privée du commissaire et de sa famille, aucun autre détail ne sera divulgué sur son état de santé.

Personne-ressource :

Michael Tansey
Conseiller principal en communications
Bureau à domicile : 613‑487-3765
Cellulaire : 343-549-1086
Michael.tansey@poec-cedu.gc.ca

www.PublicOrderEmergencyCommission.ca | www.commissionsurletatdurgence.ca

Suivez-nous sur Twitter:
@POECommission
@CommissionEDU